Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
5 octobre 2009

suite W.E....

après la mosaïque de photos, la mosaïque du petit carnet de voyage....mon 1er...c'est pas facile quand quelqu'un d'inconnu regarde par dessus votre épaule.....

page

Un autre problème, c'est de pouvoir dessiner sans que la personne qui vous accompagne ne trouve le temps long....il faudrait voyager à plusieurs et partager les mêmes activités....

Publicité
Commentaires
L
Félicitations c'est vraiment très jolie !<br /> Bisous et très bonne journée.<br /> Lilly Rose
Répondre
J
tres tres beau
Répondre
J
tres tres beau
Répondre
V
c' bien joli,un carnet de croquis ...bizzzz
Répondre
N
comme ils sont beaux ces souvenirs de voyage je rêve de pouvoir un jour prendre le temps de faire aussi des carnet de voyages
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité