Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
7 octobre 2009

Hier chez acheté ça : et vite, il a fallu tester

Hier chez acheté ça :

IMG_0001

et  vite, il a fallu tester ! (le plus facile, bien entendu..)

carte

le sapin se trouve dans le livre...et... je me suis souvenu de la carte cadeaux....(qui ne se trouve pas dans le livre mais simple à faire) je sais, je sais nous sommes en octobre.....et bien pour la peine voici encore ça :

page

La boule recouverte de tissus, la aussi c'est la 1er fois que je fais ça....

Bon,pour me faire pardonner, voici un gif, couleur d'automne

5prghb4b

Bonne journée

Copie_de_29924084_p

Publicité
Commentaires
J
tjrs aussi jolites creations !<br /> ou as tu trouvé le livre en librairie ?
Répondre
B
j'adore faire les boules en polistyrène ... je suis sûre que tu vas arriver à complexifier tes réas !!<br /> Très sympa ce livre ... à mettre en pratique !!
Répondre
P
Il y en a une, au moins, qui ne sera pas prise au dépourvu et qui commencera, comme moi, à penser à faire les décos 1 semaine avant !!!<br /> Tu va peut-être réussir à me motiver plutôt cette année!!
Répondre
R
Il n'y aura pas de stess, c'est joli. J'ai un livre Japonais traduit en Anglais," White Christmas " c'est de l'origami architecture. pour faire des cartes de voeux, si tu veux, je te donne les références du livre ou t'envoies des photocopies de patrons. Bises
Répondre
T
Tes cartes m'ont l'air superbes<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité