Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
16 juin 2009

Fête des pères

Il faut aussi penser au papa pour la fête des pères

pas de jaloux, hier nous avons terminé le bricolage de lolo....

pas facile de trouver une idée,

les :  papa ça met pas de collier de pâtes, ça porte pas de broche en forme de fleur....

alors on a fait de dessous de verre (jvous rassure c'est pas un grand buveur !)

mais faut bien une idée un peu plus "masculine"

page

on découpe des ronds dans du carton épais, on peint dans tous les sens

on colle une image que papa aime bien (Bd et moto pour lui)

dessus_de_verre

on plastifie et voila...

comme dirait lolo, c'est l'heure de l'apéro !

divers21

Publicité
Commentaires
C
super l'idée mais pour plastifier faut le matériel !! et je l'ai pas mais ça me tente
Répondre
V
Tu as gagné !!!!!! les résultats ont été diffusé le 16/06/09 à 9h mais visiblement ils ne sont pas parvenus jusqu'à toi.... il me faudrait ton adresse pour que je t'envoie le collier !!!<br /> FELICITATIONS !!!!!!!
Répondre
Z
voila une bonne idée, nous ce sera transfer sur tee shirt!<br /> bonne journée
Répondre
M
ou comme dirait patrick pastis par temps bleu, pastis délicieux ( mm si moi j'aime pas le pastis mais bon on change pas la réplique hihih)
Répondre
T
Bravo et merci pour l'idée<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité