Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
15 juin 2009

et deux autres de fait

En voilà un de terminé, manque plus que le vernis

sur le galet

page

Petite pintade qui sera offerte à un de nos voisin

en souvenir d'une que nous lui avons mangé, lors d'un repas des voisins.....

(et qu'il avait fait cuire dans le four à pain pour le lendemain, pour lui...)

ben, oui , nous on partage....hi,hi,hi....

canrd

Je vous rassure, ceux-là on les a pas manger...Ils viennent de naître

et ce galet est pour nos voisins.

(car ils ont aussi des oies qui viennent de naître)

Publicité
Commentaires
J
Trop trop beau, j'aime beaucoup ! tu assures dis donc ... bisous
Répondre
C
he bien dis donc t'arrêtes pas !!
Répondre
M
j'aime beaucoup...
Répondre
A
jolie pintade!
Répondre
T
oups petite pintade <br /> bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité