Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
17 mai 2009

Miam, miam

C'est la saison de ça :

IMG_0030

c'est quoi ?.... des fleurs d'acacias

et alors me direz vous .... et alors on peut faire des beignets !

IMG_0033

on trempe les fleurs dans un simple pâte à beignets

on les fait frire,

IMG_0036

et on déguste !!!!

(oui dans la bouche et sur les hanches ! je sais !

mais ce n'est qu'une fois par an....)

Un léger parfum vient se réveiller sous vos papilles.....MMmmmmm !!!

Vous ne sentez pas ?.... Ho, je suis désolée...

Mais c'est tout pour nous !

bv000005

Publicité
Commentaires
J
Non, on ne sent rien ! tu es bien vilaine avec tes lectrices !!! je ne connaissais pas du tout ces beignets là... je ne connais que ceux de fleur de courgettes, bon appétit !
Répondre
B
Et tu nous parles de pb vestimentaires ... !!! hihihii!!<br /> Je suis bien pareille !!<br /> Sauf que moi .... j'ai pas d'accacias chez moi !!!Dommage !! Je te prends juste l'odeur au passage !!
Répondre
P
Oh!!! j'adore ça et mon zom aussi.<br /> Ca met l'eau à la bouche...
Répondre
C
j'adore le miel alors les beignets !! tu m'invites quand dis Mamy ?
Répondre
T
Mon mzhom me dit que c'est délicieux car sa grand-mère lui en faisait<br /> C'est vrai que leur parfum est délicieux<br /> bisous<br /> béa
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité