Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
17 mai 2009

cabas

Et voilà, mamy a recommencé...ne laissez pas vos bouts de nappe traîner par ici, sinon elle se transforme

en......cabas par exemple....

IMG_0028

IMG_0029

il m'en reste encore un peu pour une petite trousse, qui sait....

Mais.... me direz vous, tu es assortie à la table de ta cuisine,

oui et alors, j'ai pas l'habitude de sortir à l'extérieur avec ma table sous le bras !

non mais....

Publicité
Commentaires
B
Me revoilou !!<br /> Très sympa ce sac .... ya toujours un bout de toile réutilisable .... belle transformation !!
Répondre
G
génial comme récup<br /> et tu as raison tu sort pas avec ta table sous le bras hihihi
Répondre
C
oui j'adore!!!! et tu as réussi à piquer la toile cirée sans que ça se déchire ? moi j'avais eu du mal pour mahousse de caddy
Répondre
T
Tu as bien raison et de toute façon personne ne te fera la remarque.<br /> Et comme tu dis tu ne sort pas avec ta table sous le bras, mais n'empêche qu'il est superbe ce cabas<br /> Bravo à toi, mamyjo<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
A
excellente et originale idée
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité