Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
16 avril 2009

Pour les scrapeuses

J'ai découvert en naviguant sur les blogs, une autre Lotoise et qui pourrait, pour celles qui scrappent, vous intéresser. C'est ici

et en plus organisation en novembre de :

Dimanche 29 Novembre 2009

Tarif : 48 €

la journée 

Pour RESERVER VOTRE PLACE OU POUR plus d'informations,

vous pouvez contacter

SPEEDYFAFA:

francine.derion@gmail.com

Pascale

:pascale.faure@aliceadsl.fr

( pour la pause du midi, vous pouvez réserver un plat ou apporter votre encas)

Horaires :9h/18 h 

Vous proposent 

-

la réalisation dun mini « FENDI »: 1 mini tout en douceur que vous glisserez dans votre sac à main

40 places

d un

Nous vous enverrons les papiers utilisés pour le mini album et les photos un peu plus tard ! 

-

une big TOMBOLA ( il y aura des prix pour toutes les participantes ! ) 

KIT COMPLET FOURNI

ACCUEIL AVEC PETIT DEJEUNER

PAUSES GOURMANDES COMPRISES

SPEEDYFAFA et pascale

LA CROP DE CAHUS

Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup de relayer l'information<br /> à bientôt
Répondre
C
ça a l'air sympa !!tu vas y aller ? c'est quoi un fendi !hi!hi
Répondre
B
Une bonne occasion pour toi de t'y mettre ??? c'est toujours sympa une crop !!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité