Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
13 avril 2009

Custo

Transformation ! si c'est pas malheureux ! un ensemble tout neuf !

IMG_0002_1

en coton, avec un maudit lacet dans le bas !

Lavage à la main, pour être sure que rien ne perd sa couleur...

et ben si !

IMG_0001

Le coupable !

Décousu, enlevé, viré !

et transformation avec le reste du tissu du petit manteau

IMG_0004_1

Les taches sont cachées sous le vert, même sous le petit carré...

Y'en a dans la tête à mamy !

Ouf !

C'est pas trop vilain...

Copie_de_divers2

Publicité
Commentaires
S
c'est même tout joli
Répondre
C
Suite à ton commentaire sur mon blog, je suis allée me "promener" sur le tien. Très sympas toutes tes créas. Moi aussi je suis du nord du Lot! (près de Bretenoux). @+Choumpascale
Répondre
B
quelle galère ces trucs qui décolorent tout sur leur passage !! grrrrrrrrrr!!<br /> En tout cas .. t'as tout bien récupéré !! Bravo !!!
Répondre
C
c'est rageant quand ça déteint !! en effet bravo pour le rattrapage
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité