Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
22 janvier 2009

Du vert !

IMG_0024_1

Petit concours chez Mary les bons plans,

trouver des objets verts, j'ai cru que je n'avais pas grand chose, mais j'ai trouvé

Une nappe verte (en fond)

une souris verte

une poule verte

une chaise verte, un pot à crayons

une pochette et un tube de peinture...

j'aurai pu mettre ma salle de bain ou une boite de petits pois!

bwd

Publicité
Commentaires
E
sinon il y avait aussi les haricots :)<br /> ou les épinards...
Répondre
B
Pas sur que j'arriverai à en trouver même 6 !!<br /> Amuse-toi bien !!<br /> Euhhhhhhhhh ... elle ne tiendrai pas dans la photos... ta salle de bain !! Mais la boite de petits pois ... oui !!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité