Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
22 janvier 2009

Encore des pochettes....

Il traîne encore des CD...... vite, vite une pochette

IMG_0023

recto

IMG_0024

verso

et celle-là pour ranger les CD de photos

IMG_0028

IMG_0027

est-ce qu'il en reste encore ? oui, oui.....

à voir quand l'inspiration viendra.....

Pour les lettres,flèches,et quelques éléments de décor  j'utilise le plus souvent word

Pour les fonds (en autre) : photorecord,studio-scrap (la version gratuite)

Publicité
Commentaires
C
quelle productivité !! le salon c'était super ...trop court j'ai pas pu tout voir et je bosse demain et samedi dommage !! bientôt mes trouvailles !!bisou
Répondre
L
c'est très joli !
Répondre
B
Waouuuuuuuuu ... quelle production !!<br /> Excellente idée ... pour les CD de photos .. Mon Dieu ... si je ne te connaissais ... comment je ferai ???<br /> Merci d'avoir indiquer toutes les précisions !!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité