Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
16 avril 2008

petit napperon

Voila un test de couture appliquée avec quelques vieux tissus...

IMG_0014   IMG_0015 

J'ai collé des perles noirs pour le coeur les fleurs. (couture machine et détails main)

BAVOIR EN COURS DE REALISATION :

IMG_0012          IMG_0013

J'avais des petites serviettes dont je n'ai pas trop l'utilité, j'ai donc décidé de les transformer en bavoir, le tout maintenant c'est d'avoir le temps de coudre sans qu'un petit diablotin vienne fourrer ces doigts dans la machine " Quoi est fait mamy ?".......

Publicité
Commentaires
C
tu sais pour les bavoirs, t'es inventive<br /> en plus tu peux faire la grandeur voulue et ça n'a pas de prix<br /> je me souviens pour Vincent, les bavoirs étaient toujours trop petits mais je n'ai jamais pensé à les faire...comme quoi!!!<br /> et je ne te connaissais pas pour me donner des idées...<br /> pour ton napperon c'est super,( nulle que je suis, je n'avais pas encore compris que je pouvais voir en gros plan juste avec un clic dessus!!!) c'est sympa aussi de les appliquer sur une veste ou un chemisier ; j'aime bien ton idée de mettre des perles en plus<br /> <br /> a bientôt gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité