Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
17 avril 2008

Veau façon blanquette (sans lactose)

Cuisson à la cocotte minute, il faut du veau pour blanquette, carottes, céléri en branche, poireaux, 1 oignon piqué d'1 clou de girofle, sel poivre. Sauce : beurre végétal, farine.

Mettre le veau couvert d'eau dans la cocotte, porter à ébullition et écumer. Pendant ce temps couper les légumes.

IMG_0019

Les mettre dans la cocotte avec le sel et poivre, cuire entre 20 et 30 mn.

Préparer la sauce d'accompagnement : faire fondre du beurre végétal ajouter une cuillère à soupe de farine ensuite rajouter du bouillon tout en remuant (façon béchamel), napper la viande avec. Servir avec du riz ou des pommes de terre vapeur.

IMG_0020

Publicité
Commentaires
C
coucou Jo<br /> t'es la reine de la cuisine, ça a l'air très appétissant<br /> moi ce soir, j'ai fais un soufflé au fromage et bleu<br /> c'était pas mal non plus<br /> je t'ai envoyé 2 messages sur ton email qui n'ont pas aboutis(me dit on) c'était pour te remercier de tes conseils pour les gifs. j'ai essayé mais ça ne marche pas qd même ; je ne dois pas savoir les télécharger sur Mac de la même façon ; car en fait je les déplace avec la souris sur mon bureau, j'ouvre mon fichier et je les déplace dans mes images mais une fois sur mon blog elles ne bougent pas ; je ne sais pas quoi faire<br /> Pour les macarons j'essaierai de voir si je trouve une recette sans lait pour ton titou<br /> bisous a plus
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité