Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 septembre 2017

sérial crochet

Et bien il y a un certain temps pour ne pas dire un temps certain, que je n'ai pas participer au serial crochet ! Cette semaine le thème est hébergé ici chez Jessica et le thème est de saison : 

LE CHAMPIGNON !

Chez moi en ce moment la météo est bonne pour ce petit prince des forêts comme Jessica le nomme si bien.... et ils sortent sous la rosée....tout blanc...ou pas

 

20170923_143219

Une petite poêlée ?

20170923_143428

Bon ce champignon était déjà prêt depuis un certain temps mais je vous le sers quand même, réalisé en papier mâché, peinture acrylique et vernis sur le chapeau....

Les 2 petits blancs par contre sont vrais !

 

Publicité
Commentaires
S
wouhaou ! ça c'est du champignon !
Répondre
V
Extra ! J'adore ! :)
Répondre
L
Magnifique, mais attention à l'indigestion !!
Répondre
K
Oooh !!! Il a l'air énorme...j'adore !!!
Répondre
N
Comme il est trop beau ton gros champignon 😊
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité