Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
17 juillet 2017

Sérial crochet and more

Cette semaine un thème de circonstance pour le 14 juillet !!!! (hébergé chez Marjolaine)

Bleu blanc rouge !

 

J'avais pas trop d'idées et pas vraiment envie de chercher et du coup avec ma petite fille on s'est amusées...On a bien mis du bleu du blanc et du rouge !

Des ptits drapeaux dans les cheveux ! Parée pour aller au bal du 14 juillet...ha mince on est déjà le 17....

20170717_141409

 

et vous des idées ?

Publicité
Commentaires
L
Participation bien sympa, ça sert d'avoir une petite fille !!!
Répondre
T
haha! en avance pour l'année prochaine lol! bravo défi relevé A+ bises
Répondre
K
Ha ha génial !
Répondre
K
Top !!!
Répondre
L
Ils seront toujours là pour l'année prochaine.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité