Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
12 décembre 2016

sérial crochet and more

N°356 du serial crochet chez Isabelle Kessedjian

Le thème :

Un cadeau pour mon amoureux, ma famille, mes enfants, 
mes amis, ma caissière du Monop, un inconnu dans la rue,
la maîtresse, l'Atsem...
Un cadeau de noël pour ceux que j'aime.
Moi j'ai ressorti les perles à repasser....
Pour un petit plus au cadeau

20161211_101339

 

Un cadeau à offrir et  la déco de la boite que l'on garde en souvenir....pour le sapin ou pas

20161211_101353

deux cadeaux en un ! celui qu'on achète, celui que l'on crée....

Il me reste des perles à vendre ici

https://www.alittlemercerie.com/boutique/latelierdejoce-2965268.html

 

Publicité
Commentaires
N
Très bonne idée et joli rendu.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Nathy
Répondre
K
Joli !
Répondre
C
sympa !!!!
Répondre
E
original
Répondre
E
Belle idée<br /> <br /> Eve
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité