Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
12 février 2016

serial crochet and more 313

cette semaine le sérial est hébergé chez Nathalie M

le thème vous vous en doutez, cette semaine

41112eb4-3b20-4f0c-bea7-bf8186873aec

 

des coeurs des coeurs et des coeurs plein d'amour !

voici le mien edit....plus le petit cadeau (feuille rose) caché par ma petite fille sous le plateau...pour moi !

20160212_132053

 

j'ai ressorti la tablette graphique et la machine à coudre et voici un petit mixe vite fait....ça se voit mon fil a "pété" 2 fois....

pour voir les autres c'est ici 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les mélanges de techniques ! Ton ouvrage est très chouette !
Répondre
V
Très belle réalisation!
Répondre
M
Couture et papiers, mon idéal de travail avec ces deux matières ! Belle réalisation ;-)
Répondre
K
Avec des coeurs gros comme ça, on succombe!!!
Répondre
L
on ne voit pas que le fil a "pété" :-) c 'est très chouette
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité