Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
10 janvier 2016

Sérial crochet & more 308

Ce dimanche il pleut alors on reste au chaud et on crochète pour le sérial crochet d'Isabelle Kessedjian

et  cette semaine elle voudrait du robot (clic pour voir)

0 robot

 

Voici robot câlin avec ses grands bras

20160110_134444

anigif

 

 

20160110_134533

 

En place dans la chambre pour l'heure du câlin avant de faire dodo.

et pour voir un mode de robot on clic ici

Publicité
Commentaires
V
Très sympa !
Répondre
K
Un voilà un qui a des couleurs !
Répondre
N
oh trop mignon :)
Répondre
M
Trop chou le tien aussi ;) j'adore!
Répondre
L
bonjour monsieur robot calin! :-)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité