Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
13 janvier 2015

sérial crocheteuses !

nouvelle année, nouveau fonctionnement du sérial crochet.....ça change un peu...si vous voulez continuer avec le crochet pas de problème et si vous ne pouvez pas ou ne savez pas utiliser le crochet pas de problème aussi, faites comme bon vous semble, tissu, aiguilles, papier, crayons.....soyez créatif !

serial crocheteuses

Donc pour ce sérial 256  le thème est : l'agenda...normal on commence l'année

Voici mon agenda au nom de ma boutique, pour noter tout ce qu'il ne faut pas oublier de payer ! 

Rose c'est plus gai et ça met de bonne humeur....tant que l'agenda reste fermé ! avec son petit marque page

20150113_094638

Pour voir les autres c'est ici

Publicité
Commentaires
D
un super agenda coloré pour mettre de bonne humeur!! bravo
Répondre
M
excellent! mais dis moi, tu as utilisé quel type de feutre? des posca comme moi, j'ai aucune idée de comment proteger le desssin pour ne pas qu'il s'abime, si tu as un tuyeau je suis preneuse :)
Répondre
P
C'est vrai qu'il est gai cet agenda ! :)
Répondre
O
trop rigolo !
Répondre
N
Chouette agenda ! (◕‿-)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité