Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
10 avril 2014

sérial crochet 216

cette semaine chez Isabelle Kessedjian le thème est un peu spécial

Je suis comestible, je suis principalement jaune et j'ai une grande gueule. Qui suis-je ?

jaune

 

juste juste pour la réalisation du thème, oui ben moi j'ai pas beaucoup de laine jaune en réserve aussi !

donc on commence par la fin

j'ai une grande gueule ! (pas moi, elle !)

 

IMG_7706

je suis jaune et comestible 

page

 

la photo carré pour le musée

IMG_7711

 

 

je suis la truite jaune

1537134393 copie

 

 

et vous pouvez vérifier, ça existe !

Pour voir les autre grandes g.....on clic ici

 

et je vous rappelle que c'est le dernier jour pour participer à mon concours

Publicité
Commentaires
D
cette carpe avale tout ce qu' elle trouve dit moi c' est vraiment sympa bravo a bientôt biz
Répondre
P
Très jolie carpe à grande gueule... spécimen unique ! Bonne idée !
Répondre
N
tout ça pour ne pas en perdre la vue ... pfff allez j'arrête !
Répondre
N
c'est une manière de voir les autres, muet comme une carpe ... mais une carpe à grande gueule !
Répondre
S
Ça c'est une super idée!!!! Avec le fermoir et tout, ça pète! :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité