Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
15 mars 2014

sérial crochet

vite vite un week end tranquille pour crocheter et participer au thème du sérial crochet n°213 de cette semaine qui est  :

"l'univers du peintre"

94557900

et ça se passe chez annie

j'ai pensé à une broche palette, mais j'ai déjà fait...alors j'ai fait dans le crayon

IMG_7608

le gros !

IMG_7605

l'utile !

IMG_7607

le crayon trousse

on clic ici pour voir l'univers coloré des artistes ou au musée

Publicité
Commentaires
T
Cette trousse est parfaite !!
Répondre
V
Elle est superbe cette trousse : )
Répondre
D
une bien belle trousse très sympa bravo a bientôt biz
Répondre
K
Magnifique.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
N
une bien jolie idée....nath
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité