Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
6 février 2014

masques

commençons à préparer mardi gras (début mars)...comme ça pas de retard et rien n'empêche de refaire un masque pour le mardi gras, moi j'avais les loulous, un le matin, un l'après-midi (j'ai trouvé les idées sur le net)

Pour le plus grand qui a voulu un lion, j'ai cherché un sac en papier marron, comme j'en avais un noir, je l'ai retourné délicatement pour avoir le marron à l'extérieur, j'ai enlevé les anses et coller la déco sur le sac, facile à réaliser

IMG_7377

penser à relever un peu le fond pour faire les  oreilles, pas besoin d'élastique pour tenir, on enfile  sur la tête le sac  (attention on prend pas un sac en plastique ! hein, pas d'étouffement !!!)

demain on passe à la girafe mais avec une boite d'oeufs, toujours trouvé sur le net

Publicité
Commentaires
R
Vraiment sympa ce lion mais attention à la pluie!. Bisous
Répondre
O
Il est trop rigolo !!!
Répondre
N
astucieux et ça occupe les mercredis bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité