Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
8 septembre 2013

promenade

aujourd'hui une petite ballade a Meyssac (19) qui organisait sa 4ème foire bio et animations diverses

terra mano meyssac

beaucoup d'artisans potier..pas de chance pour eux aujourd'hui, la météo pas top

j'en ai profité pour photographier quelques portes

portes a Meyssac

et au retour sur une petite route menant à Saillac une jolie vue d'un village, hélas je ne connais pas le nom

IMG_6287

...là y'a du soleil !

une bonne fin de journée à vous

Publicité
Commentaires
T
jolies portes, je me demande qui se cache derrière!! héhé
Répondre
O
Superbe tes photos, dommage que le temps ne s'y prêtait pas trop !!! Gros bisous
Répondre
C
dommage pour le temps pas fameux de ce week-end ; tes portes sont superbes !
Répondre
P
Tu as passé un bon dimanche !.<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Superbes ces images, malgré la pluie!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité