Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
21 août 2013

le 21 ....

c'est jour de fleur chez

86775091

 

voici pour elle ma modeste cueillette

dans mon jardin en ce moment pas grand chose

IMG_6073

HIbiscus en fleur

IMG_6084

toujours les géraniums

et une autre ce n'est peut-être pas une fleur mais cela en porte le nom

IMG_6113

le chou-fleur !...ben quoi il pousse dans le jardin en ce moment....

voila greenye tu cueilles ce que tu veux...vérification faite....pas de ramassage de fleur en aout, ce sera pour septembre ! bon je vous les laisse quand même pour le plaisir des yeux

Publicité
Commentaires
P
un chou fleur, c'est très joli ;)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité