Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
22 août 2013

sérial crochet........bis

et oui, quand une de mes cousines à vu la pochette hello kitty faite pour le sérial, elle a voulu une pochette pour son petit garçon, alors pour lui un pochette nounours

IMG_6119

il y a un scratch pour la fermeture, plus pratique pour un petit bout de 2 ans 1/2

et j'ai encore une autre pochette hello kitty a refaire pour une autre petite fille....ha ben si j'avais su.....

 

Publicité
Commentaires
C
adorable! j'adore!
Répondre
O
Elle est trop mignonne, j'aime beaucoup cette jolie tête de nounours !!!
Répondre
A
Super jolie! j'avoue que je préfère à Hello kitty.
Répondre
E
Très sympa cette pochette nounours, dommage que les oreille ne sois pas plus haut.
Répondre
L
il est extra ! bravo.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité