Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
22 juillet 2013

sérial crochet

n° 179 (clic) : pour cette fois Isabelle Kessedjian nous laisse les vacances pour réaliser le nouveau thème qui est : le point noisette

mod_article3462832_3 (1)

(vous avez l'explication du point chez Isabelle)

j'en profite donc pour tester

IMG_5922

y'a pas de bêêê qui tienne....suis moi...on va voir les copains !

IMG_5929

SEPTEMBRE2005,%20ROCAILLE%20KERNIC%20001 copie

et voila !....ou la magie de l'informatique.....

et vous qu'allez vous tester au point noisette ? des idées chez les copines en cliquant sur Isa

Publicité
Commentaires
R
Tu as le berger qui va avec ou alors c'est gus qui s'y colle? Bises
Répondre
V
petit mouton tout mimi !!!!!! il a l'air tout frêle sur ses pattes
Répondre
N
mêêêêê, elle est chouette ta moutonnette !
Répondre
T
très joli mouton , et le montage super
Répondre
D
c' est très mignon il va faloir les compter ce soir c' est ravissant
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité