Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 juin 2013

visite des Pans de Travassac

aujourd'hui petite visite à Travassac (19)

www.lespansdetravassac.com

page

page

Fabrication des ardoises que l'on trouve sur les toits de Corrèze

Donzenac :

IMG_5649

L'ardoise est de haute qualité, d'ailleurs ces ardoises couvrent le toit de la basilique du Mt ST Michel et sont très épaisses, c'est grâce a la qualité de l'ardoise que ce site fonctionne toujours...

(visite 1h30)

 

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ces belles photos,as-tu ramené une ou deux ardoises?.Bises
Répondre
M
Merci pour cette belle promenade: je n'habite pas très loin et voilà une idée de sortie bien agréable pour un prochain dimanche!
Répondre
P
Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> je vais aller découvrir Travassac.<br /> <br /> je ne connais pas du tout cette région.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité