Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
11 mai 2013

sérial crochet 169

Nouveau défi chez Isabelle Kessedjian, cette semaine on habille une bouteille

Sc 169 bouteille

j'attendais le soleil pour la photo...pas vraiment ça

IMG_5417

des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois....

page

et voila le porte bouteille qu'on peut porter en bandoulière...maintenant j'attends le petit mannequin pour tester...

Pour voir les autres cache bouteille on clic ici ou au musée

Publicité
Commentaires
T
Très beau tissu qui parfaitement avec la partie crochetée
Répondre
M
Super joli ! J'aime le mélange tissu et crochet et les couleurs joyeuses ! Bravo ! Bises
Répondre
V
Elle est ravissante !
Répondre
M
Très très sympa!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
F
Coloré, crocheté, cousu, un ouvrage complet, bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité