Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 avril 2013

Pour moi

allez pour changer on s'occupe de soi, pas toujours les petits enfants quand même !

IMG_5344

après 2 tentatives very ratées, j'ai enfin pu finir un bracelet shambala

IMG_5342

merci Rantanplan pour les perles, tu vois elles servent, il faut juste le temps...

et du coup comme j'étais bien parti....

IMG_5346

vous trouverez des tas de tuto sur le net en tapant bracelet shambala ou bracelet macramé sans problème

Publicité
Commentaires
R
Très sympa, le problème c'est de trouver des perles avec des trous assez gros et du lacet ou des fils pas trop fins. Bises
Répondre
L
Sympa aussi en porte clé !
Répondre
C
très joli ce bracelet !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité