Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 décembre 2012

Miam, miam...

entrée vite fait.....et qui fait son effet, je trouve...pour celles qui ne savent pas cuisiner ou qui n'aiment pas...ou non pas le temps....toutes les excuses sont bonnes...hihiiiiiiiiiiiiiiiii

IMG_4739

Pour 2 personnes il faut :

un emporte pièce, une boite de crabe, une petite boite de macédoine, de la mayo, sel, poivre citron échalote ciboulette

mettre la mayo dans la macédoine, mettre le jus de citron, sel poivre, une petite échalote ciselé, ciboulette dans le crabe,  (si vous préférez vous pouvez remplacer par de la mayo, moi j'ai voulu léger)

mettre le crabe dans l'emporte pièce, tasser, mettre la macédoine dessus, tasser aussi, enlever délicatement l'emporte pièce et c tout....

et pour un dessert de Noël, il faut une buche

IMG_4740

recette de la bûche ici , sauf qu'à la place de la confiture, j'ai fait une ganache au chocolat

(j'ai mis une tablette 1/2 de chocolat noir, un peu de beurre, juste un peu, et de la crème liquide)

pour la déco j'ai émietté des gâteaux roses de reims + du vermicelle

celle-ci c'est pour ce midi, pour l'anniversaire de ma petite fille....

bonappetitours

 

Publicité
Commentaires
B
la buche donne vraiment envie !!!
Répondre
C
joyeux Noël à toit et ta petite famille et merci pour les recettes
Répondre
C
joyeux Noël à toit et ta petite famille et merci pour les recettes
Répondre
C
Super la recette de l'entrée vite faite et qui fait de l'effet quant à la buche..... du chocolat ouain !!! je n'ai pas encore eu toute ma dose !!!<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta petite fille<br /> <br /> bonne journée à tous et joyeux noël bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité