Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
30 mai 2012

Promenades

quelques photos de mes petites ballades de cette semaine

Lundi, je voulais aller voir une expo d'une carnettiste..... ha oui j'y suis bien allée...mais hélas j'ai trouvé porte close (alors qu'aucune info trouvée sur le net à ce sujet !) grrrrrrrrrrrr...à la place quelques photos d'Ayen

page

et aujourd'hui visite de St Cirq lapopie....et là aussi des portes closes de certains artistes, pourtant les beaux jours sont là, non?

page

mais on a bien crapahuté et découvert les chemins de halage...ça n'a pas le même effet, mais c'était fort sympa de marcher sous les voutes rocheuses et frais au bord de l'eau, que demander de mieux....

voila pour les "petites" promenades de la semaine......

8675828

Publicité
Commentaires
T
c'est le village qui a été élu le plus beau village de France hier dans l'émission sur france2
Répondre
N
Saint Cirq lapopie je connais c'est joli comme tout il fait partie (si mes souvenirs ne me trahissent pas nous y étions allés l'année des 18ans d'Emilie elle en a 32 !!!) des plus beaux villages de France. Tout le Lot est beau<br /> <br /> bisous
Répondre
W
magnifique ballade ! je retiens le nom du site !
Répondre
D
c' est fort beau comme paysages, on a envie de s'y promener , la nature c' est tellement sympa merci pour ce partage biz
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité