Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
20 février 2012

c'est les vacances

aujourd'hui après la promenade et ramassage de petits cailloux (Loris en ramasse souvent) un petit moment

"d'art éphémère" ou comment s'occuper quelques intants et faire travailler son imagination.

les portraits :

IMG_3454-tile

les autres...

IMG_3457-tile

.....ensuite on ramasse les petits cailloux et on les range dans la poche du manteau, direction la maison....c'est maman qui va être contente !

ouiiiiiiiiii, je sais maman les jette en douce.....MDR

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore ton "art éphémère" !! je vais te copie quand mon petit fils viendra !!!
Répondre
R
C'est de l'Art avec un grand A ou je ne m'y connais pas, éphémère certes, mais la craie sur le trottoir c'est de l'art aussi éphémère....mais souvent tellement beau,bravo Lolo. Bises
Répondre
J
hi! hi! bien réalisé, bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité