Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
5 septembre 2011

sérial crochet

c'est la rentrée (tout c'est bien passé pour Lolo ainsi que zébulon sa petite cousine)

qui a- t- il sur notre bureau, nous demande Isabelle K et bien pour se rappeler que le vendredi c'est sérial, il y a maintenant un semainier et comme ça on peut aussi apprendre les jours de la semaine quand on est petit

IMG_2868

on déplace le crayons au bon jour

IMG_2871

(comment ça tiens....avec une épingle à linge fixé sous le crayon)

et vous qu'avez vous sur votre bureau ? (pour voir les autres on clic)

Publicité
Commentaires
G
c'est vraiment très mimi, j'adore le petit crayon !!!!
Répondre
K
[ # C'est bien ça pour les petits ! ]
Répondre
S
Très bonne idée!!!
Répondre
D
du bazar entre 2 rangements !
Répondre
M
Tres pratique bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité