Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
28 avril 2011

petit coussin d'amour

Pour garder en souvenir les 1er dessins de nos enfants (ou petits enfants...) rien de tel que le papier pour transfert

IMG_2051

moi j'ai fait un petit coussin vite fait, juste un rectangle plié en 2, (coudre le dessin avant de coudre les côtés du coussin) et si vous écrivez n'oubliez pas avant d'imprimer le "mode miroir", sinon le texte sera à l'envers

IMG_2053

et voila un "tit coussin d'amour" qui peut être offert pour la fête des mères par exemple...

IMG_2052

ou imprimé sur un tee-shirt, super aussi....

763132001289893157

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour mamyjo,peux-tu me dire où tu trouves ces feuilles de transfert? je trouve l'idée super!!!<br /> grannybisous<br /> valea
Répondre
R
Pas encore fait mais j'aimerais bien, tu as déjà fait un tuto.? Bises
Répondre
T
oui, c'est adorable ! j'adore les dessins d'enfants...
Répondre
B
jamais fait ... mais ça me tente bp !!! va me falloir appronfondir la question !!
Répondre
I
Super sympa comme idée !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité