Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
5 janvier 2011

c'est mercredi

on commence la journée par une galette, je dirais même 2 petites !

mais aux pommes c'est plus léger (et je préfère)

page

Petite recette toute simple : de la pâte feuilletée, un peu de compote de pêche sur le fond, des pommes en tranches, un peu de cannelle, très peu de sucre en poudre, une noisette de beurre, en recouvre et on passe au four, sans oublier de passer un coup de pinceau de jaune d'oeuf dessus pour doré

PS : on oublie pas de glisser une fève à l'intérieur, sinon c'est pas une vraie galette !!!

IMG_1602

et pendant ce temps on va faire la couronne

1

du carton de récup, de la peinture et des gomettes, c'est chouette....et qui a eu la fève ? je vous le donne en mille...c'est Lolo !

Copie_de_007CAYU85JE

Publicité
Commentaires
V
bravo pour cette jolie galette et cette belle couronne ...bravo aussi au loulou pour la fève hihihi ...bizzzz
Répondre
M
une magnifique galette et un belle couronne pour le roi !<br /> bravo
Répondre
C
normal que ce soit lolo !! encore bonne année à toi et ta petite famille !!plein de bonheur
Répondre
N
Hummm une mercredi bien gourmand au chaud...
Répondre
R
Ben, elles ont l'air bonnes tes galettes....Je retiens la recette.Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité