Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
15 décembre 2010

mercredi...

et oui nous voila de retour, c'est mercredi et Lolo  bricole, depuis le temps qu'il n'était pas venu passer la journée à la maison.....On a du temps a rattraper et de la déco en retard !

Avec du carton, du fil, de la peinture, des boules de cotillon, on a fabriquer des sapins à accrocher, (je me demande si j'ai pas vu ça chez "têteamodeler" .....)

page

et comme Lolo est inventif (il doit tenir de sa mamyjo...hi,hi,hi) il a gardé les ronds découpés et s'en est servi de pochoir, pour faire un joli dessin

IMG_1475

des bonshommes de neige ! ..avec une fusée à gauche, allez savoir pourquoi......

et comme ça ne suffisait pas, il a fallu jouer à des jeux inventés de toutes pièces avec les ronds, et comme mamyjo ça lui prenait la tête, elle a dit : "taka" les décorer pour en faire des boules ! et voila...

IMG_1479

3 activités en une !......

Bon maintenant lolo tu joues avec tes voitures, mamyjo doit faire à manger....(ha chouette une coupure de courant ! super j'avais besoin de ça.....)

et je donne le nouveau sac à voitures, pour la plus grande joie de Lolo, enfin presque....

mamy, pourquoi t'as pas fait la route plus grande ?

IMG_1477

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!

à table !

Bon j'frais pas ça tous les jours !

si, si,si...justement lundi c'est les vacances !

bv000008

Publicité
Commentaires
N
Huhuhu!Bonnes vacances alors! :D
Répondre
B
hihihiihi .. et vi mamyjo ... tu vas en prendre pour plusieurs jours à jouer à 4 pattes !!<br /> grand bravo à Lolo pour ses belles décos !!
Répondre
J
Il a de l'idée Lolo, j'aime bien ses sapins, bises à Lolo
Répondre
C
L'invention des enfants ! Et avec mamie en plus ?!
Répondre
P
quelle belle journée d'échanges et avoue que tu es toute heureuse!! de bien jolies déco faites maison...que vouloir de mieux ?
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité