Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
6 décembre 2010

Maisonnette

Petite couture du jour....en me promenant sur vos blogs, j'avais vu une petite maison qui avait un tuto, hélas, je ne retrouve plus ou.....donc j'ai fait comme j'ai pu, si l'interessée reconnaît son travail, pas de souci, je mettrai le lien....

IMG_1436

Tiens j'ai encore mis du bleu !

Edit : j'ai trouvé , j'ai trouvé, c'est ...faudra chercher sur le blog, en fait, c'est pas très ressemblant.....aucune importance !

hellokitty18

Publicité
Commentaires
T
Elle est très mignonne ^^<br /> J'avais craqué également... deux fois ! ^^
Répondre
T
Elle est vraiment bien jolie<br /> Bravo ma belle<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
B
vraiment très sympa cette maisonnette !!
Répondre
M
on s'attend presque a voir un coucou sortir !! biz mel
Répondre
C
C est rien trognon!!Bravo!!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog ;o)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité