Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
26 octobre 2010

ça chauffe.....

sur mes épaules ! Modes et travaux de novembre 2010, propose plusieurs "tricotages" à faire..moi le boléro  m'a fait bien envie

img099

alors ni une ni deux....je défais un tricot commencé depuis des mois, mais qui ne me satisfait pas et hop, voila un nouveau chauffe épaules super chaud, j'ai juste diminué la longueur des manches que je trouvais un peu longue...ou alors c'est moi qui ai le bras court..hi,hi,hi

page

et pas facile de se prendre en photo de dos toute seule...

Voila, bien contente de ce nouveau haut

et comme c'est la saison des pommes je vous montre un tableau  fait il y a des années à mes tous débuts....quand  j'avais repris les pinceaux.....

acry_1

.

Publicité
Commentaires
O
Je te remercie pour les explications je n'ai plus qu'à me mettre au travail.
Répondre
O
Pourrais-tu me donner les explications du chauffe épaules de modes et travaux, car j'aimerais bien me le tricoter.
Répondre
O
Pourrais-tu me donner les explications du chauffe épaules de modes et travaux, car j'aimerais bien me le tricoter.
Répondre
B
entre ça et tes mitaines .. et bin voilà que tu nous prévois encore un hiver bien froid !!!
Répondre
N
J'ai tricoté une étole transformable de La Droguerie qui ressemble beaucoup à ce modèle : un régal à porter. Ca permet de travailler en ayant chaud au dos et aux bras!!<br /> Tes pommes sont tres jolies - je suis toujours admirative des travaux de dessin...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité