Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
30 août 2010

petite balade

en train à vapeur, dans ma région, de Martel à St Denis les Martel, avec en prime un peu de poussière de suie qui vous retombe dessus quand la loco remonte la colline et crache sa fumée ! c'est ce qui fait son charme à cette balade....imaginez un voyage Paris, Bordeaux dans un train comme ça....Sinon il y a la même visite en loco dièsel, mais c'est moins rustique !

page

ballade de 1h, 1h30 en comptant 2 arrêts pour faire les photos et buvette, (prévoyez la casquette, ça chauffe au soleil !)

Bon après cette petite balade, je retourne à mes occupations.....

12343628

Publicité
Commentaires
M
Dans quelle région est Martel ? Car nous sommes passés par une petite ville qui portait ce nom. Nous allions de la Bretagne jusqu'au Languedoc-Roussillon, en évitant les autoroutes payantes, le plus possible. <br /> <br /> Bonne fin de semaine, MB2
Répondre
M
ça devait être bien sympathique, merci de nous faire partager ta ballade en train.
Répondre
P
nous avons fait cette balade il y a 15 jours avec les enfants et petits enfants!! quelle découverte pour les petiots! bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité