Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
29 juillet 2010

c'est les vacances

et oui, c'est les vacances et le soleil aujourd'hui c'est caché, quel hasard....justement hier en nous promenant, nous avons ramassé quelques  galets et voici la peinture du jour

page

comme lolo est encore petit pour les détails, on utilise un feutre à la place du pinceau

et on illustre une comptine aussi....

IMG_0619

Une poule sur un mur

Qui picore du pain dur

Picoti, picota

Lève la queue

Et puis s'en va.......

hellokitty9

Publicité
Commentaires
M
De magnifiques moment de partage avec les enfants...j'adore!
Répondre
P
Voilà une occupation agréable et ludique! c'est un bel échange! Bisous
Répondre
B
quelle belle poule !! brovo lolo !
Répondre
T
Belle occupation pour les petits<br /> Bravo ma belle<br /> gros bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité