Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
13 avril 2010

Lolo Cuisine

Aujourd'hui ce sera "cuisine".... avec Lolo...

Pour faire vite fait des petits gâteaux, pas trop compliquer. Regardez dans vos placards et regardez ce qui peut servir....un rouleaux de pâte feuilletée, du sucre glace, des petits sucre de déco, le sachet de Clochette reçu il y a peu, du raisin sec, de la poudre d'amandes......Coupez à l'emporte-pièce la pâte, tartinez les gâteaux  de sucre glace et d'eau et décorez comme on veut le dessus, passez au four quelques minutes et c'est tout

page

Je vous rassure, Lolo ne se brûle pas le bout du doigt.... vitre exprès !!!

Et en plus c'est très intéressant de regarder les gâteaux gonfler !!! (PS : très bon)

bonappetitours

Publicité
Commentaires
M
les sablés !! y a que ça de vrai !! avec plein de sucre déco dessus !! super.....moi j'adore aussi
Répondre
B
un futur "grand chef" !!<br /> c'est trop bien .. les vacances chez mamyjo !
Répondre
M
ha moi aussi j'ai un four a porte froide très pratique et moi aussi j'aurai bien gouter avec vous ces gateaux qui ont l'air délicieux bizzzzz
Répondre
V
Hum ! bien appétissants ces gateaux ... ! Bien la vitre qui ne brûle pas ... ! <br /> Grosses bises
Répondre
P
Coucou Mamyjo ! je t'ai taggée !! viens vite voir sur mon blog!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Pipiou
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité