Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
25 mars 2010

Coquetier....

Petite activité pour les enfants vite fait pour préparer Pâques ou pour être utile

Il faut : rouleux carton (papier toilette, essuie-tout....) feuilles cartonnées, colle, ciseaux

page

Vérifier qu'un oeuf ne passe pas à travers le trou, couper à 4cm de hauteur

1

et je colle les éléments...c'est très simple....vous pouvez aussi, prendre des feuilles cartonnées blanches et les faire peindre, c'est plus rigolo....

clic

Pour avoir en format PDF le gabarit

001

Publicité
Commentaires
F
Toujours de bonne idée chez toi ! <br /> bises
Répondre
B
merci pour ce petit tuto bien sympathique .. et bien de saison !!
Répondre
V
il est trop mimi ce petit coquetier,parfait pour décorer une table de pâques ...bizzzzzz ..
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité