Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
13 mars 2010

encore des ptits cadeaux...

ceux là c'est pour la fée Clochette, faut pas le dire, mais j'avais loupé son anni.....(en février)

page

un petit galet peint...heu pas trop top à mon goût, mais c'est pas facile, quand c'est petit...oui je me  cherche des excuses....une petite pochette avec quelques boutons fimo, et une enveloppe peinte de macarons qu'elle pourra utiliser pour qui elle veut, (ben oui Clochette et les macarons c'est une longue histoire d'amour....)

de plus près :

IMG_0007

et aussi le livre de recettes de cuisine du Lot avec les dessins à l'aquarelle que je vous avais montré

val60

Publicité
Commentaires
V
elle en a de la chance clochette ...bizzzzzzz
Répondre
M
elle est toute pardonnée !! je vais mettre les photos moi aussi !! encore merci Jo
Répondre
V
C'est super mimi ... ! je suis sûre qu'elle va adorer ... ! Tu es un ange pour elle ... !<br /> bises
Répondre
R
Mais c'est super tout ça. Des cadeaux fabrication maison, il y a pas mieux.Bises
Répondre
B
faudrait qu'elle m'en envoie par le net .. de ses macarons .. ta Clochette !! hihihi<br /> je suis sûre qu'elle te pardonnera ton "léger" retard !!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité