Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 décembre 2009

1 an !

28172837_p_1_

à ma petite fille et pour elle, aujourd'hui un gros gâteau au chocolat avec sa 1er bougie

IMG_0008

Bon elle ne sait pas encore souffler sur sa bougie, mais elle aime le chocolat !

et mon dernier tricotage....un tour du cou à ma façon

page

voila ce que c'est de vieillir...on aime les écharpes et tout ce qui tient chaud...

1257394552_1kvp4seb

et bons préparatifs pour demain

Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire à ta petite puce !! <br /> ben mamie ... on des froideurs ??<br /> je la trouve trsè jolie ton écharpe !!
Répondre
V
un bon anniversaire à ta puce ...ton tour de cou est très sympa ...joyeux noel ...bizzzz véro
Répondre
T
Un bien joli chauffe épaule que tu as tricoté<br /> Bravo à toi ma belle et bon anniversaire à ta petite fille<br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité