Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
1 novembre 2009

Petite carte et ....

et oui, encore une, à force on y prend goût

IMG_0006

la petite carte fermée, beaucoup de récup...

IMG_0007

Mais aussi :

IMG_0004

un petit sac marque place, on y glisse une friandise, c'est mimi, non ?, j'ai vu un autre modèle sur un magazine de scrap, je testerai plus  tard....

et une petite déco toute simple :

IMG_0005

l66jcs1j

Publicité
Commentaires
B
yavait vraiment longtemps que j'étais pas passée !!<br /> très chouette tes essais !!!
Répondre
R
Vos créations sont vraiment très jolies et charmantes. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
V
c' très joli ,tu vas avoir une chouette table à noel ....bizzzzzzzz
Répondre
C
super mimi tout ça tu vas faire des heureux !!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité