Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
2 octobre 2009

encore des essais......

nouvel essai de carte brodée

page

broderie et perles collées

rond de serviette

IMG_0003

rouleau (type wc, sopalin..) découpé, peinture acrylique, ruban et déco adhésive

déco de table (marque place)

fleur

idée sur le net, on glisse éventuellement un carton entre les pétales pour marquer la place

h7jq4ifh

 

Publicité
Commentaires
P
ces marque places sont superbes, bravo!
Répondre
M
j'adore tes fleurs marque place !!
Répondre
R
J'ai oublié de te dire que j'adorais la carte et les fleurs.
Répondre
R
Tu commences déjà pour Noël?
Répondre
T
Bravo ma belle ta carte est réussie<br /> Gmerci pour les idées de décos<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité