Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
22 août 2009

nouveau blog

Un cadeau à gagner sur un nouveau blog créé par 2 copinettes

Pour l’inauguration de ce blog, une histoire ( boucle d'or et les trois ours et en bonus la version racontée par Marlène jobert ) et un doudou ( home made by Mel ) à gagner !

.

                              

boucle_d_or_2.

Un com sur ce message ici pour nous dire que tu as fait un post sur ton blog qui invite tout le monde à se joindre au vernissage , que tu trouves que c’est une super idée , que c’est le must de la rentrée ! Tu y colles la bannière réalisée par Mel et un lien vers ce blog ! Un petit tirage au sort sera fait le 19 septembre 2009 pour donner le nom de la gagnante.

.

doudous3

Et si toi aussi tu veux faire parti de ce blog, tu contactes l’auteur et tu lui laisses un chaleureux message – avec ton pseudo, ton adresse de blog et ton adresse mail- pour qu’il t’envoie une invitation !

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour ton soutien et tu es inscrites au petit jeu !!! A bientôt j'espère
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité