Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
1 août 2009

Crème vanille

Pour un petit dessert vite fait (recette trouvée sur le net)

en accompagnement d'un gâteau aux noix par exemple

pour une soirée entre amis....

IMG_0003

1 l de lait, 3 cuil a soupe de maïzena, 1 oeuf, sucre à volonté, arôme que l'on veut

moi j'ai mis de la vanille liquide - Mélanger le tout et cuire dans une casserole

a feu doux, jusqu'à ébullition - Mettre dans des ramequins avec du caramel au fond.

et faire prendre au frais.

bonappetitours

E, B et les 2 "comiques"

merci de votre passage chez nous

à une prochaine fois....

page

(les fleurs ont trouvé leur place dans la salle à manger !)

A plus.

Publicité
Commentaires
M
Très jolie mosaïque - j'adore<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes passions - bisous
Répondre
C
tu as été gâtée
Répondre
R
Je prends ta recette,mes petits-enfants vont se régaler!
Répondre
B
fleurs de ton jardin ??
Répondre
A
mm, quelle régalade
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité