Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
1 juillet 2009

Test

Voici mes derniers essais avec la pâte polymère...(non passée au four)

page

la 1er j'ai fait un papillon avec une vieille cane qui me restait,

la 2éme j'ai testé, la technique "cervelle"

la 4éme j'ai essayé de faire un visage( hum, hum) avec une mèche de cheveux

sur un oeil....

pour les fleurs centrales, je m'en dire à peu près bien...

Pas très facile surtout avec les grosses chaleurs !

y'a encore du boulot....pour apprendre

pinkfan

Publicité
Commentaires
C
sympa les canes ! c'est dur !! moi sais pas faire (remarque ai jamais essayé)
Répondre
T
Mais ça m'a l'air très bien tout ça<br /> bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité