Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
1 mai 2009

Album

Un petit cadeau, pour pépé et mémé,

un petit album de photo de bébé

IMG_0023

IMG_0019_2

IMG_0020

IMG_0021

IMG_0022

comme d'hab, je fais avec les moyens du bord,

c'est sur qu'avec des éléments de scrap cela serait plus joli,

mais je m'en tire pas trop mal....

tilda19

Je pense que je ne posterai pas avant une semaine

alors bisous à vous.....et à bientot.

Publicité
Commentaires
C
c'est vec de la récup qu'on fait de bien belles choses aussi
Répondre
B
Sur que tu t'en sors très bien !! T'aurais des doutes ???<br /> Tu as une imagination qui me scotch !!<br /> Profite bien de tes "vacances" !!
Répondre
V
Coucou Mamyjo va sur mon blog, je t'ai taguée.<br /> Bon week-end valounou.<br /> Il est tout mimi cet album et je supose que le bébé aussi!!
Répondre
C
Wahou et bien bravo pour les aquarelles ! Car elles sont magnifiques !<br /> Gros bisous !
Répondre
L
joli cadeau !!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité