Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
3 avril 2009

PUB !!!

Mamyjo fait sa pub !

Depuis le  1er avril, non,non c'est pas un poisson !!!

si vous habitez le Lot, (dans le nord)

(merci de me faire de la pub, les copines c'est fait pour ça non ?)

Je suis à votre disposition si vous avez besoin de mes services pour :

la frappe de courrier, devis ou factures....

Classement, photocopie, etc....

img009

Voila, (merci de ne pas m'envoyer des courriels juste pour rire)

bv000006

y'a + ka !!!!

Publicité
Commentaires
C
alors as tu des nouvelles et plein de réponses ? en attendant surveilles ta BAL un paquet va arriver<br /> bisous
Répondre
P
J'ai vu de la pub dans le village.<br /> Je te souhaite une bonne réussite dans cette nouvelle aventure.
Répondre
C
moi aussi !! 5 lettres et je vais faire de la pub chez moi même si je n'habite pas dans ta région !!bisous
Répondre
J
ok, on va faire savoir ton savoir faire, bisous !
Répondre
B
Oupsssssssss ... j'ai oublié ... dès que j'ai fini de courir .. je te fais de la pub sur mon blog !!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité